Apparemment je me plains beaucoup !

Bonne nouvelle ! Aujourd’hui j’ai fais 57 km sans pousser une seule fois mon vélo, j’en suis très content ! Je me balade un peu plus dans les terres et même s’il y a du relief, c’est moins raide, ça laisse place à un joli paysage ! J’ai commencé dans une belle vallée enneigée puis j’ai continué dans une forêt tout autant enneigée. Vu que c’est moins fatigant je m’accorde quelques pauses photos. Une pause volontaire est bien plus agréable que celle forcée, a bou de souffle. J’ai fini les dernier 25 kilomètre dans une zone agricole, il y a des choux et des poireaux essentiellement. Ça sent la campagne, j’aime ça ! 🙂
Depuis le début mais j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus, les voitures que je croise ou les personnes le long de la route me font un signe de tête ou de main, me klaxonne ou m’interpelle (OK je ne comprend rien mais on va dire que c’est dans le but de m’encourager) ! Ça me donne plein d’énergie !
« Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ! C’est quand même plus drôle les galères. Comme je m’en doutais, les chiens sont de véritables  fléaux, j’ai eu quelques frayeurs ! La première fois j’étais en descente, j’allais assez vite mais ils m’ont quand même  poursuivit plusieurs 10 ou 100 mètres et il a fallut que je hurle vraiment pour qu’ils décident de laisser tomber. La seconde fois j’étais en monté, j’ai bien cru qu’ils allaient essayer de me mordre ou bien me faire tomber ! Mais non ce n’était que des frayeurs, ils sentes peut être la nourriture que j’ai dans mes affaires. Ou il s’ennuie et veulent jouer ?! Mouai ça je ne crois pas !

image

image

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s